Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve à nouveau ce Lundi pour parler de la TOTW numéro 20, qui récompense les joueurs pour leurs performances en championnat. Que ce soit le 500ème buts en championnat du Z, la nouvelle victoire de Man City qui étrille un triste Liverpool, ou bien la lutte acharnée pour la seconde place de Liga, la planète football a encore régalé ses nombreux fans.

Titulaires

Gardien

Manuel Neuer : 7 arrêts et le cleansheet. Le portier Allemand, véritable mur de glace lors de ce match enneigé, permet aux siens de s’imposer 1 but à 0 sur la pelouse du Herta Berlin, et ainsi de continuer sa course en tête de la Bundesliga. En lice cette semaine pour la coupe du monde des clubs, le Bayern vise un 6ème trophée historique.

Défenseurs

Raphaël Varane : Un doublé pour le défenseur Madrilène. Dans un match compliqué, mené dès le retour des vestiaires, les Madrilènes ont du faire appel au talent de leur champion du Monde 2018 pour recoller au score, puis prendre les commandes du match en toute fin de rencontre. Le Real est deuxième, à égalité avec Barcelone.

Angelino : Un doublé de passes décisives pour l’Espagnol. Opposé à la lanterne rouge Schalke 04, les hommes de Nagelsmann s’imposent sans trembler sur le score de 3 buts à O. Leipzig est 2ème, à 7 points du leader indétronable Bavarois.

Luke Shaw : Un doublé de passes décisives pour le latéral de United, qui atomise Southampton 9-0 dans le match de la semaine. Dans un match à sens unique, au cours duquel les partenaires de Bruno Fernandes ont évoluer à 11 contre 10 dès la 2ème minute, puis à 11 contre 9, les Reds Devils ont déroulés et s’impose plus que facilement. United est 2ème, à 5 points de Man City. A noter également une passe décisive face à Everton ce week-end.

Milieux

Ilkay Gundogan : Encore un doublé pour le milieu de Manchester City. Opposé à Liverpool, les leaders de la Première League n’ont eu aucun mal à se défaire des champions en titre. Face à une équipe décimé défensivement (leurs 3 défenseurs centraux sont hors-course pour la saison), les Citizens n’ont jamais vraiment était inquiétés, et s’imposent 4-1. Auteur de ses 8 et 9ème buts de la saison, Gundogan aurait même pu inscrire un triplé, mais pris par la hype du Super Bowl, il rend hommage à Tom Brady en expediant son pénalty au dessus de la barre d’Alisson.

Kerem Demirbay : Un doublé pour un autre Allemand ce week-end, mais cette fois ci avec Leverkusen qui écrase Stuggart 5 buts à 1. Le Bayer est 5ème, à 3 points du podium de Bundesliga.

Aleksandr Golovin : Un triplé et une passe décisive pour le Russe de l’AS Monaco, qui s’impose face à Nimes 4 buts à 3. Monaco est 4ème, à 3 points du podium et du PSG.

Attaquants

Memphis Depay : Un doublé pour l’attaquant des Gones, qui s’impose 3-0 contre Strabourg. D’abord présent pour ouvrir le score, il double la mise d’un superbe coup franc direct. Les joueurs de l’OL sont 2ème, à 2 points du leader Lillois.

Mikel Oyarzabal : Un doublé pour l’attaquant de la Sociedad, qui s’impose sans trembler contre Cadiz, 4-0. Grâce à ce résultat, les joueurs de la Real Sociedad conserve leur 6ème place, synonyme de qualification en Europa League.

Zlatan Ibrahimovic : Un doublé pour le Suèdois qui inscrit au passage ses 500 et 501 buts en club. Une performance incroyable pour le buteur du Milan, qui permet aux siens de s’imposer 4 buts à 0 contre Crotone, et ainsi de conserver la tête du championnat de Série A.

Jonathan David : Un doublé pour le Lillois face au FC Nantes, et un but en milieu de semaine face à Bordeaux. Grâce à cette série de victoire, les Nordistes conservent la tête de la Ligue 1.

Remplaçants

Fernando Muslera : Cinq arrêts et le cleansheet pour le portier de Galatasaray face au Fenerbahce.

Yukinari Sugawara : Un but pour le latéral Japonais.

Joan Jordan : Un doublé de passe décisive pour l’Espagnol de Seville.

Gaëtan Laborde : Un doublé et une passe décisive pour le Montpelliérain.

Miguel Almiron : Un doublé pour le milieu de Newcastle.

Jesse Lingaard : Un doublé pour la pépite Anglaise de 28 ans.

Jean-Pierre Nsamé : Un triplé pour l’attaquant des Young Boys.

Réservistes

Elvis Rexhbecaj : Un doublé pour le milieu de Cologne.

Alexis Pedro Canelo : Un triplé pour l’Argentin.

Anto Grgic : Un triplé pour le milieu Suisse.

Uros Durdevic : Un triplé pour le Serbe.

Dion Charles : Un triplé pour le buteur Irlandais.

Dis, tu as pas oublié ?

Phil Foden : Un but et une passe décisive,et un très gros match pour l’attaquant de Man City, mais Gundogan, qui joue milieu, à lui inscrit un doublé, ce qui devrait faire pencher la situation en sa faveur. Cependant, l’Allemand étant nominé au titre de joueur du mois qui arrive ce vendredi, il est possible que l’Anglais soit sélectionné.

Bruno Fernandes : Encore un but et deux passes décisives pour le Portugais. Au vue du nombre de cartes déjà sorties pour lui, je pense que la performance du Portugais devra être encore meilleure pour lui permettre un nouveau boost, d’autant que d’autres de ses partenaires méritent leur place également.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.