On va pas se mentir les performances du week-end ont vite étaient masquées par le tremblement de terre qu’à été l’annonce ce dimanche soir de la Super league . La Super League, projet mort-né ? Face au tollé et aux menaces des instances du football, des fédérations de ses acteurs et bien sûr de ses fans, les douze clubs dissidents fondateurs de cette compétition privée rivale de la Ligue des champions ont connu mardi 20 avril leurs premiers soubresauts, certains de leurs membres étudiant l’hypothèse d’un retrait.

Mais les douze « mutins », emmenés par le Real Madrid, Liverpool ou la Juventus Turin, ont commencé à douter de manière aussi tonitruante qu’ils avaient fait sécession dans la nuit de dimanche à lundi. Parmi eux, Manchester City a jeté l’éponge tard dans la soirée de mardi et a été suivi par la totalité des clubs anglais, avec même des excuses envers ses supporters pour le club des gunners ! En Espagne, d’autres informations de presse évoquent le retrait à l’étude de l’Atlético de Madrid et du Barcà car Reforme adopté sous … Bartomeu ( toujours dans les bons coups) Ils pensaient convaincre le monde du football en proposant plus de matches à fort enjeu, et visaient des revenus colossaux en s’assurant un ticket permanent dans une épreuve quasiment inaccessible aux autres équipes du continent… Le retour de bâton risques de faire très mal…

MES 3 VEDETTES

CHRISTIAN GUNTER DLG 84 SC FRIBOURG BUNDESLIGA 🇩🇪

Performants, capitaine, porte-parole. Christian Günter du SC Fribourg est l’un des joueurs les plus réguliers de la Bundesliga. Il occupe également un poste vacant dans l’équipe nationale allemande depuis des années. Christian Günter semble visiblement détendu après son premier doublé en Bundesliga le week-end dernier contre le FC Schalke 04 (4-0). Avec2 buts 3 passes décisives cette saison, le capitaine du SC a couronné une solide performance et a remporté une importante victoire à domicile pour son équipe après deux défaites.

THIBAULT COURTOIS GK 91 RÉAL MADRID LA LIGA 🇪🇸

Auteur de multiples parades contre Getafe ce dimanche, le gardien international belge du Real Madrid a permis à son équipe de rentrer avec un point pour le compte de la 33e journée de Liga (0-0). Les supporters l’ont encensé sur Twitter. Getafe peut s’en mordre les doigts. Nettement diminués, les Madrilènes ont montré un triste visage sur la pelouse de Getafe ce dimanche (0-0). Thibaut Courtois en revanche, a brillé et maintenu son équipe à flot.

CHRISTIAN ERIKSEN MC 88 INTER MILAN SERIE A 🇮🇹

La folle série de l’Inter s’arrête face au Napoli. Le leader de la Serie A n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) au Stade Diego Armando Maradona. En même temps, les Napolitains ratent la chance rattraper la Juventus, 4ème. Le Danois confirme sa montée en puissance. Très précieux dans la relance avec des passes qui confirment son gros bagage technique. Il a été récompensé par un but…du pied gauche.

TOTW 30

Le 11

  • Courtois
  • Gunter
  • Kjaer
  • Ginter
  • Berardi
  • Eriksen
  • Sigurdson
  • Greenwood
  • Nsame
  • Immobile
  • Volland

Les Remplaçants

Omlin, Trimmel, Lucas paqueta, Yaremchuk, Maclaren, Hernandez, Prevljak, Long, Johnson, Cebula, Turgott, Carlos

Voila donc la TOTW 30 disponible du 21 Avril 19h au 28 avril 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.