Nous y sommes enfin, la sortie des TOTS. L’un des événements les plus attendus, de l’année par tous les fans de Fut. Cette équipe récompense les joueurs pour leur performance en championnat, non pas pour un week-end comme la TOTW mais pour la saison complète.
Lié à la TOTS communauté, la TOTS d’éredivisie, qui regroupe les meilleurs joueurs du championnat Néerlandais.
Pour célébrer ce championnat, place au défenseur de Feyenoord, David Hancko. Superbe saison pour les siens, puisque le club est l’actuel leader du championnat des Pays-Bas, avec 8 points d’avance sur le PSV. Une seule défaite au compteur, 28 buts encaissés (meilleure défense), deux buts et quatre passes décisives au compteur pour le Slovaque.
Objectif Disponible pendant 7 jours.
Les défis sont à réaliser dans le mode Rivals, Clash Equipes semi-pro ou Fut Champions.
DÉFIS
Sa carte




POINTS FORTS :
- Joue DC et DG
- 87 de vitesse
- 91 de puissance de tir
- 86 de centres
- 88 de précision CF
- 88 de passes courtes
- 89 de passes longues
- 91 de réactivité
- 88 de calme
- 89 d’interceptions
- 90 de précision tête
- 87 de lucidité défensive
- 88 de tacles debout
- 88 de tacles glissés
- 90 d’endurance
- 94 de force
POINTS FAIBLES :
- Championnat
- Nationalité
- 63 d’équilibre
Grosse carte pour le défenseur central. Une vitesse correcte, un superbe jeu de passes et une grosse solidité défensive, mais son championnat et sa nationalité le rendent difficile à placer. Comme pour chaque objectif, c’est gratuit, c’est une belle carte qui vaut le détour et peut être sympa à tester, sinon c’est un 88 pour un SBC. Je recommande.
ASTUCE : Pour réaliser les 2 objectifs TOTS en même temps, assurez vous d’intégrer au moins 1 Brésilien, 3 joueurs de Premier League et 3 joueurs d’Eredivisie dans l’équipe, pour valider les 2 objectifs rapidement.
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire